Article 1 - Objet
 
ELDOLINK® est un éditeur de sites internet dédiés au bien-être.
Les contenus proposés par ELDOLINK® sont disponibles en accès gratuit ou payant.
La sécurité des transactions effectuées via les sites édités par ELDOLINK® - achat à l'acte et abonnement - étant opérée par des sociétés INTERMEDIAIRE DE PAIEMENT.
 
LE PARTENAIRE est une entité indépendante disposant d'une audience sur le réseau Internet à travers son et/ou ses activités d'éditeur.
 
LE PARTENAIRE s'engage envers ELDOLINK® à assurer la promotion des sites de ELDOLINK® par le biais d'outils publicitaires fournis par ELDOLINK® et utilisés sur ses sites Internet et/ou sur tout autre support de diffusion, et ce avec l'accord des parties.
ELDOLINK® octroie au PARTENAIRE une commission sur le chiffre d'affaires généré par celui-ci.
 
 
 
Article 2 - Avertissement
 
LE PARTENAIRE reconnait expressément et sans réserve que :
 
• La société ELDOGENCY (ELDOLINK®) n'est pas un professionnel de santé et les données diffusées sur ses sites ou fournies à la demande d'un utilisateur, ne sont qu'un soutien à une démarche personnelle d'amincissement et ne sauraient constituer un diagnostic ou un traitement médical.
 
• La consultation des sites édités par ELDOLINK® et l'usage des outils mis à disposition sur les sites ne sauraient dispenser l'utilisateur de la consultation d'un médecin, et, en cas de pathologie, d'un traitement médical; la consultation d'un médecin étant, en tout état de cause, vivement recommandée avant toute utilisation des sites.
 
• L'utilisation des contenus et outils mis à disposition par ELDOLINK® sur ses sites ne saurait se substituer à la consultation personnalisée et individualisée d'un diététicien.
 
• Les contenus et outils mis à disposition par ELDOLINK® sur ses sites n'ont vocation qu'à soutenir la motivation de l'utilisateur et ne lui prodiguent aucun conseil diététique.
 
• Ces contenus et outils ne doivent pas être utilisés par les femmes enceintes ou qui allaitent.
 
• Tout accès aux sites édités par ELDOLINK® est interdit aux mineurs auxquels ces sites ne sont pas destinés.
 
• Les contenus et outils disponibles sur les sites édités par ELDOLINK® ne sont destinés qu'à des personnes en bonne santé, indemnes de toute pathologie psychologique ou physique et désireuses, pour des raisons personnelles de confort, de mincir.
 
• Il appartient à l'utilisateur des sites édités par ELDOLINK® de s'assurer avant toute utilisation et/ou souscription qu'il est en bonne santé.
 
• Le choix d'entreprendre une démarche de perte de poids et la fréquence du recours à cette pratique relèvent de la seule initiative de l'utilisateur insatisfait de son poids.
 
 
 
 
Article 3 - Obligations de ELDOLINK®
 
ELDOLINK® s'engage à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires au bon fonctionnement de ses services. Cependant, du fait de la nature même du réseau Internet, ELDOLINK® ne peut être tenu responsable du mauvais fonctionnement des serveurs qui hébergent ses contenus ni des problèmes éventuels survenant dans l'interface statistique.
ELDOLINK® s'engage à ne pas détourner les internautes envoyés par le PARTENAIRE vers des sites ne donnant pas lieu à commission.
ELDOLINK® s'engage à mettre à la disposition du PARTENAIRE les outils publicitaires permettant au PARTENAIRE de diriger une partie de son audience vers ses sites.
ELDOLINK® s'engage à assurer le paiement des commissions sous délais contractuels sauf cas ne résultant pas de sa volonté.
 
 
Article 4 - Obligations du PARTENAIRE
 
LE PARTENAIRE s'engage à respecter le Code de Propriété Intellectuelle. Ainsi, l'utilisation d'expressions répréhensibles, de marque ou de nom de site est strictement interdite.
LE PARTENAIRE déclare n'avoir aucun lien de subordination avec ELDOLINK®.
LE PARTENAIRE s'interdit toute forme d'opérations de publicité non sollicitée.
LE PARTENAIRE s'engage à ne pas tromper l'utilisateur final sur le prix du service.
LE PARTENAIRE s'engage à assurer la promotion des services de ELDOLINK® sur des sites dont le contenu est en accord avec la législation française et européenne en vigueur.
LE PARTENAIRE s'interdit toute pratique commerciale trompeuse notamment caractérisé par des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant notamment sur
les propriétés et les résultats qui peuvent être attendus de l'utilisation des services commercialisés par ELDOLINK®.
 
 
 
Article 5 - Statistiques et paiement
 
Le paiement des commissions dues au PARTENAIRE sera réalisé à 30 jours fin de mois à partir d'un minimum de 200 euros HT.
LE PARTENAIRE pourra prendre connaissance de ses statistiques de commission en se connectant dans son espace privé sur le site de ELDOLINK®.
 
Si LE PARTENAIRE recommande via son lien de parrainage un NOUVEAU PARTENAIRE (le NOUVEAU PARTENAIRE) et si ELDOLINK® entre dans une entente similaire de celle du PARTENAIRE avec le NOUVEAU PARTENAIRE, alors LE PARTENAIRE aura droit à une commission pour chaque NOUVEAU PARTENAIRE.
Cette commission sera de 5% durant douze mois du chiffre d'affaires réalisé par le NOUVEAU PARTENAIRE.
 
ELDOLINK® ne peut être tenu responsable des problèmes éventuels survenant dans l'interface statistiques. Tout disfonctionnement constaté par ELDOLINK® sera communiqué par courrier électronique au PARTENAIRE.
 
 
Article 6 - Commissions
 
Les règles de commissionnement sont consultables sur le site http://www.eldolink.com et sont susceptibles d'être modifiées à tout moment et sans préavis par ELDOLINK®.
 
 
Article 7 - Durée
 
L'accord de partenariat est valable pour une durée de douze mois et commence à courir à compter du jour de son acceptation, lors de l'inscription sur la plate-forme eldolink.com.
 
Le présent partenariat sera tacitement reconduit pour une période supplémentaire de douze mois sauf dénonciation par lettre recommandée et accusé de réception au plus tard deux mois avant le terme du contrat.
Il suffit d'un code unique pour afficher les bannières. Si vous désirez sélectionner vous-même les bannières, des zip sont téléchargeables.

Le saviez-vous?